Communiqué aux cavaliers et aux parents le 2 décembre 2020 :

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir, pour certains d'entre vous, durant la période de fermeture pour assurer la sortie quotidienne des équidés et de vous vous avoir tous retrouver au club depuis samedi dernier.Depuis le début de cette crise sanitaire, les équipes de SQY se mobilisent pour assurer la continuité des soins de notre cavalerie et l'entretien du site même en période d'arrêt des activités et de fermeture du club.

Nous sommes également à l'écoute de toutes vos demandes de rattrapages des séances ou des activités manquées.

A la différence d'autres sports, nous travaillons avec un être vivant qui reste l'élément central de notre passion commune. Les rattrapages doivent ainsi toujours s'organiser dans le respect du bien être de nos poneys et chevaux.

Suite à la 2ème période de fermeture, vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif de l'organisation des avoirs et des rattrapages que nous mettons en place.

Tableau récapitulatif des avoirs et des rattrapages :

Activités impactées Mesures mises en place pour les cavaliers

 Mesures mises en place pour les cavaliers

Annulation des séances au forfait lors du 1er confinement de mars / mai 2020

Avoir financier crédité en mai sur votre espace personnel Kavalog pour les séances manquées de mars à mai 
-> Cet avoir peut encore être utilisé sur toutes les activités du club

Annulation des activités (stages, perfectionnements…) lors du 1er confinement de mars / mai 2020

 Avoir financier crédité en mai sur votre espace personnel Kavalog pour les activités annulées de mars à mai
-> Cet avoir peut encore être utilisé sur toutes les activités du club

Annulation des séances au forfait lors du couvre feu pour les séances de 21h00 concernées et qui ont été annulées

 Rattrapages des séances :

-> Attribution de bons de rattrapages pour les séances annulées

Annulation des séances au forfait lors du 2nd confinement de octobre / novembre 2020

 Rattrapages des séances :

-> Tous les forfaits à cheval et à poney sont prolongés de 1 semaine du 3 au 9 juillet 2021.
Cette semaine supplémentaire permettra de rattraper une séance pour tout le monde. 

-> Attribution de bons de rattrapages pour les autres séances manquées en octobre et novembre. Les bons de rattrapage vous seront crédités d'ici le vendredi 4 décembre.

Annulation des activités (journée de stage, cours particuliers, perfectionnements...) lors du 2nd confinement de octobre / novembre 2020

 Avoir financier crédité sur votre espace personnel Kavalog pour les activités annulées en octobre et novembre
-> Cet avoir peut être utilisé sur toutes les activités du club

***

-> Comment continuer à utiliser mes avoirs Covid du 1er confinement et mes avoirs sur les activités (stages, perfectionnements...) annulées en octobre et novembre ?

-je peux continuer d'utiliser mes avoirs sur l'ensemble des activités du club de type stages, perfectionnements, animations, cours particuliers....(hors forfaits annuels).

-l'utilisation des avoirs peut se faire directement à l'accueil ou par une demande écrite par email (email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) lorsque le montant de l'avoir est suffisant pour régler la totalité de la nouvelle activité réservée.

-> Comment utiliser mes rattrapages Covid du 2ème confinement pour les mois d'octobre et de novembre ?

-je peux utiliser mes rattrapages lors des reprises habituelles selon les jours et places disponibles. L'inscription dans une reprise avec mon bon de rattrapage peut se faire directement en ligne sur la plateforme kavalog. Les possibilités de rattrapages le week-end seront ajustés afin de respecter le ryhtme de travail de la cavalerie.

-je peux utiliser mes rattrapages lors des reprises spéciales rattrapages qui vont être créées. Le planning des reprises est à retrouver sur notre site. Début des reprises spéciales dès le dimanche 6 décembre. Je peux également m'y inscrire directement en ligne avec mon bon de rattrapage.

-je peux utiliser mes rattrapages pour payer tout ou partie d'une activité en m'inscrivant à un perfectionnement ou à une animation (Ex : 2 séances de 1h au forfait = 1 perfectionnement ou 1 animation de 2h). Cette inscription se fait à l'accueil ou par demande écrite en envoyant un email 24h avant l'activité à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-> Programme des activités et des stages :

-les activités de décembre et les stages de noël sont ouverts aux inscriptions. Pour les stages de noël, n'oubliez pas que vous pouvez verser uniquement un acompte de 30% pour vous inscrire et réserver votre place. Si le stage ne peut pas avoir lieu, l'acompte vous sera intégralement remboursé. Je peux utiliser mes avoirs pour payer tout ou partie de mon stage.

-le planning des dates du challenge d'hiver à été replanifié. Si une étape ne pouvait pas se tenir, elle vous sera remboursée. Je peux utiliser mes avoirs pour payer tout ou partie de mon inscription au challenge.

-le programme détaillé des activités est en ligne sur notre site.

***

-> Vous avez une question ?

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur cette organisation aussi bien à l'accueil que par téléphone.

------------------------------------------------------------

Communiqué aux cavaliers et aux parents le 25 novembre 2020 :

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous préparons la réouverture du poney club pour le samedi 28 novembre 2020 aux horaires habituels de votre reprise.

Un email vous a été adressé avec l’ensemble des informations : Pensez à vérifier vos boites mails et vos courriers indésirables.

***

Pour le centre équestre, les activités continuent, pour le moment, de se dérouler dans le cadre du protocole interminisétriel mis en place par la Fédération Française d’Equitation. Les cavaliers du centre équestre conservent le planning qui a été transmis. Si vous avez des questions sur l’organisation des activités à cheval dans le cadre du protocole, vous pouvez nous adresser un email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

***

En dehors des dérogations pour les cavaliers, le club reste fermé au public et aux accompagnateurs (sauf cavaliers moins de 6 ans).

***

***

Communiqué cav oct sqy